Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stole my heart
11 novembre 2011

Oh J-C Oh Boudha Oh Allah qui que vous soyez ,

                              Tumblr_lu7ualf9uu1r0sthio1_500_large
            Oh J-C Oh Boudha Oh Allah qui que   vous soyez , merci d'avoir crée cette beauté !
                                              •Breezy•

        Tumblr_lu5w6mc6om1r5rgsqo1_500_large
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          
                              •Chéri , y a plus de papier  toilette  !•
    C'est ce que je  crierais  jamais  à chaque fois qu'il n'y aura plus .  I'm just a girl , I'm just crazy


.• Cheri tu m'enquiquine !! • c'est ce qu'elle crie à chaque ma prof au tel.



    Liberty 2 
    Que est ce que tu veux pour Noël ?Au début je voulais un appareil photo et une tablette mais maintenant je veux que Karl Lagerfeld vivent chez nous !

Huum Humm ... tu te contetera d'une poupée...

                                    Non au plagiat ,  Oui au plagiat
              Cute-fashion-girls-indian-photography-favim.com-115157_large

•Chéri , Au revoir •
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pk tu ne reposte plus ,??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
Merci :)<br /> J'ai quitté parce que j'en avais marre, je voudrais m'investir plus dans celui sur canalblog. <br /> <br /> Tu es qui déjà de CB ?
Y
OUAIS!:D<br /> Bah tiens, mon adresse c'est yasmine.hou@live.frr.<br /> TU ME L'ENVOIES PAR MAIL! ;p <3
Y
Tu fais?<br /> Parce qu'avec moi, on pourra pas mettre de coms.. --' <3
Y
LIFE IS PERFECT.<br /> <br /> J'adore. ;p <3
Publicité
Archives
Publicité